samedi 19 juillet 2025

entrée à 20 € / ouverture du site à partir de 18h00

20h00 – Concert « Sam Sauvage »

Auteur-compositeur-interprète, Sam Sauvage est un dandy désarticulé sur scène comme à la ville. Entre chanson et pop française, le chanteur promène des mélodies entêtantes accompagnant les textes qu’il écrit dans sa cuisine. Entre liberté, désamour et jeunesse désinvolte, le garçon solitaire aux cheveux instables vous emmène sans condition de retour dans son univers singulier, dessiné par la ville et ses aventuriers.

22h00 – Concert « NaIve New Beaters »

Pop Electro
Une pop électro qui coule comme du champagne sur le dance-floor : avec « DANCING », premier single extrait de leur nouvel album  FVTVRVM, les Naive New Beaters délivrent une véritable invitation à se libérer l’esprit par le corps. Après leur titre « Heal Tomorrow Feat.
Izia » – single de diamant, 50 millions de streams -, le groupe connu pour ses lives explosifs (Vieilles Charrues / Glastonbury / Benicàssim) et ses clips délirants nous embarque dans un mood spontané et solaire, suite logique de l’époque plus brute de Wallace (2009) ou bien À La Folie (2016). Véritable condensé d’énergie, « DANCING » distille une autre facette de la «folie » de ce trio déjanté, porté par une ligne de basse sur-vitaminée et un refrain taillé pour les stades. À la fois enivrant, lancinant et entraînant, ce single parlera à tous ceux qui ont déjà goûté l’ivresse des nuits sans fin sous les boules à facettes des dance-floors du monde entier, ouverts à toutes les rencontres, furieusement désireux de vivre vite.

23h30 - DJ SET "MYSTERY KID"

Mystery Kid ne rentre définitivement dans aucune case. Cette DJ et productrice aux deux facettes a débuté avec son premier morceau, « Black Sheep », sorti sur Nubians of Plutonia Records (IT) sans compromis : une symphonie mélodique, une voix grave imposante et une étrange rupture rythmique. Elle a également sorti des morceaux sur des labels tels que Femnoises Records (ESP) avec une collaboration vocale spéciale avec Miss Zagato. Suivez cette petite alien et plongez dans son univers sombre et double avec des vagues de synthé et des vibes rock, où les ruptures percussives et l’EBM fusionnent harmonieusement.